• -40%

DERMAROLLER BLANC

Référence: JVHDR7

16,58 €
9,95 € Économisez 40%

Notre DermaRoller est un « rouleau » muni de 540 micro-aiguilles de 0,5mm de longueur, taille la plus efficace qui soit pour les cheveux, qui va permettre une stimulation moyenne et profonde de l’épiderme et du derme par micro-perforation.

Quantité

  Paiements sécurisé

Vos achats sont sécurisé avec un système de paiement bancaire optimisé

  Plusieurs choix de livraisons possible

Point relais, retrait en magasin ou livraison a domicile, vous avez le choix.

  Politique de retour simple

une procédure simplifié pour les produits n'étant pas conforme a vos attentes

Le DermaRoller va créer une lésion cutanée contrôlée à l’aide de ces minuscules micro aiguilles, que le corps répare ensuite comme une réaction naturelle.

Le collagène et l’élastine sont immédiatement produits, et une peau nouvelle et saine remplace l’ancien tissu cicatriciel. De nouveaux capillaires sont également formés, ce qui augmente le flux sanguin dans le cuir chevelu et favorise la croissance de nouveaux cheveux. Pour votre confort et dans le cadre d’une utilisation optimale, notre DermaRoller est fabriqué avec de fines aiguilles en titane médical et stérilisées par UV et Gamma avant emballage.

Nous vous garantissons donc un produit de très haute qualité. Tous nos DermaRoller sont scellés dans des emballages à haute stérilisation.

NORMES CE ISO13485

Recommandé par les dermatologues.

Garantie de remboursement sans risque de 30 jours.

CONSEILS :

1- Bien désinfecter votre DermaRoller avant (et après) chaque utilisation avec un produit antiseptique (ou alcool), il est uniquement à usage personnel.

2- Votre cuir chevelu ne doit montrer aucunes infection ou blessures ouvertes.

3- Faire « rouler » le rouleau dans tous les sens (quadriller en étoile) sur la zone à traiter pendant 2 à 3 minutes. Vous sentirez certainement une sensation de chauffe ou de picotements. Cela est normal. Le Dermaroller est sans douleur, sans effets secondaires, quasi sans saignement, et le temps de récupération après le traitement est minime.

Mise en garde : l’usage de ce dispositif à domicile doit être fait avec précautions, les mauvaises manipulations augmentant le risque d’infections.

UTILISATION : UNE FOIS PAR SEMAINE, PAS PLUS Ne rien appliquer ensuite pendant et au moins 24 heures après une séance de DermaRoller. Il faut laisser l’inflammation agir ! C’est le but.

JVHDR7

Références spécifiques

14 autres produits de la même catégorie :